TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
LustyFr
LustyFr
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 24
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 01/08/2017

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Amélioration d'un addons de livraison.

Mer 2 Aoû - 10:22
Bonjour à tous,

Mon idée serait d'améliorer un système de livraison, en gros un joueur qui serait livreur devrait aller voir un PNJ qui lui donnerait un props (Un meuble) et ensuite le joueur dois l'apporter à un autre PNJ pour qu'il se fasse de l'argent. Il devrait donc transporter des props avec des camions, camionnette,.... 

Le but de l'idée c'est de rajouter du réalisme, plus de roleplay, voir un joueur qui vas d'un pnj à l'autre mais qui n'as rien à transporter est un peu nul :/ 

L'idée vient pas hasard, j'avais aperçus le système de livraison sur le gmodstore mais je le trouve trop simple, l'idée au dessus serait juste excellente pour ma part. 

Je propose sa à Atila et bien c'est simple, il fait un travail propre, soigné juste super, c'est donc pour cela que je propose une petite idée. 

Les serveurs RolePlay pourrait l'utilisé, le système serait utilisé par beaucoup de serveur je pense. 

Je n'ai pas des idées de models/SWEP à faire pour cet idée, mais plutôt des meubles, des sacs, des props qui serait cool à faire livrer.




J'espère que le post n'aura pas été trop long Smile
Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Localisation : France, Paris

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Re: Amélioration d'un addons de livraison.

Mer 2 Aoû - 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bonne idée, bien approfondie, niquel quoi !

J'aime cette point de lubrité, au moins on se sent pas pris pour des cons XD

Je suis POUR perso ;3
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Re: Amélioration d'un addons de livraison.

Mer 2 Aoû - 15:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ha oui se serrait cool et relativement faisable je m'y penche des que possible.
LustyFr
LustyFr
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 24
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 01/08/2017

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Re: Amélioration d'un addons de livraison.

Mer 2 Aoû - 15:41
Ah parfait, clairement je serais le premier à l'utiliser ! Merci


Cordialement,
LustyFr
avatar
Invité
Invité

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Re: Amélioration d'un addons de livraison.

Sam 3 Mar - 22:32
Il me semble qu'un addons existe déjà pour la brinks, il suffirait de modifié juste le type de props utilisé.
Contenu sponsorisé

Amélioration d'un addons de livraison.  Empty Re: Amélioration d'un addons de livraison.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum