TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kifiks
Kifiks
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 10
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

Présentation Empty Présentation

Sam 22 Juil - 0:05
Je m'appelle KIllian et je suis âgé de 16ans, à mon âge je suis donc étudiant en Ile de France, avec comme loisirs les jeux vidéos, l'high tech et certains livres. Je suis quelqu'un qui ne lâche rien et qui adore gagner.
Je débute dans le codage et dans la configuration de serveurs GMOD. Je connais bien Discord et donc si quelqu'un a besoin d'aide pour la configuration de son serveur Discord, je suis là mais en ce moment je suis beaucoup pris.


J'aimerai rejoindre la communauté d'Atila pour plusieurs raisons, déjà parce que je suis les tutoriels de ce youtubeur et que j'aimerai donc posséder certains addons pour tester et partager à mes amis, mes connaissances.
Je ne sais pas ce que je pourrai amener à la communauté car je suis quelqu'un d'ordinaire, j'aime bien aider et je suis sociable avec les personnes et donc si je peux offrir mon aide aux personnes qui en ont besoin, je suis là.
SteamID: STEAM_0:1:110081012
Je n'ai pas de compte chez MTXSERV, ni de communauté.
J'ai une chaîne Youtube mais je m'en sers que pour mes abonnements, je ne poste pas de vidéos. Je ne possède pas de chaînes Twitch malgré que j'aimerai streamer sur cette plateforme car j'adore partager du contenu mais ma connexion ne me le permet pas..

J'ai un serveur garry's mod qui se nomme:
[FR] La Prison Des Ombres | NEW | RECRU OFF | VIP | PRINTER | FARM | +40 JOBS
C'est un prison RP, je donnerai plus de détail dans la présentation de mon serveur dans la catégorie qui est fait pour.

Je m'excuse dorénavant si ma candidature ne respecte pas votre modèle, mais j'ai voulu être original et pouvoir donner plus de détail sur moi pour apprendre à se connecte. S'il faut que je modifie ma présentation, je le ferai.

J'espère intégrer la communauté, sur ce on se retrouve sur le forum Smile


Dernière édition par Kifiks le Lun 24 Juil - 15:49, édité 1 fois
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 22 Juil - 7:03
bonjour et bienvenue à toi hésite pas à modifier ton image de profils merci. j'aime bien la présentation malgré un ptit manque de couleur et d'espace ^^
avatar
zoubir34
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 22/07/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 22 Juil - 9:16
Bienvenue a toi frero Bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum