TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kifiks
Kifiks
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 10
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

Présentation Empty Présentation

Sam 22 Juil - 0:05
Je m'appelle KIllian et je suis âgé de 16ans, à mon âge je suis donc étudiant en Ile de France, avec comme loisirs les jeux vidéos, l'high tech et certains livres. Je suis quelqu'un qui ne lâche rien et qui adore gagner.
Je débute dans le codage et dans la configuration de serveurs GMOD. Je connais bien Discord et donc si quelqu'un a besoin d'aide pour la configuration de son serveur Discord, je suis là mais en ce moment je suis beaucoup pris.


J'aimerai rejoindre la communauté d'Atila pour plusieurs raisons, déjà parce que je suis les tutoriels de ce youtubeur et que j'aimerai donc posséder certains addons pour tester et partager à mes amis, mes connaissances.
Je ne sais pas ce que je pourrai amener à la communauté car je suis quelqu'un d'ordinaire, j'aime bien aider et je suis sociable avec les personnes et donc si je peux offrir mon aide aux personnes qui en ont besoin, je suis là.
SteamID: STEAM_0:1:110081012
Je n'ai pas de compte chez MTXSERV, ni de communauté.
J'ai une chaîne Youtube mais je m'en sers que pour mes abonnements, je ne poste pas de vidéos. Je ne possède pas de chaînes Twitch malgré que j'aimerai streamer sur cette plateforme car j'adore partager du contenu mais ma connexion ne me le permet pas..

J'ai un serveur garry's mod qui se nomme:
[FR] La Prison Des Ombres | NEW | RECRU OFF | VIP | PRINTER | FARM | +40 JOBS
C'est un prison RP, je donnerai plus de détail dans la présentation de mon serveur dans la catégorie qui est fait pour.