TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anakyne
Anakyne
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 42
Localisation : Anakyne Garry's Bar

Ma presentation Empty Ma presentation

Dim 18 Juin - 10:14
Je me presente Anakyne GarrysBar,Fondateur de Garry's Bar Rp,3000h de gmod au compteur.Je suis chef de ligne dans une usine d'embouteillage de vin,j'ai un fils de 4 ans,mes loisirs sont l'informatique,le Game et jouer avec mon fils,je suis un grand fan des addons d'atila j'en ai mis plusieurs sur mon serveur j'ai meme eu la chance de rencontrer Atila et de participer a une Maj du cuisinier a l'epoque avec lui je lui en remercie,il fait un travail extraordinaire pour nous rendre le gameplay encore plus realiste.Son dernier en date "la planche a faux billet" et trop fort il implique vraiement le joueur dans une dynamique de contrebande et rend obsolete tous les printer mis deja sur le marché de l'addon Wink
Je trouve le concepte de partage des addons tres interressant,jai moi meme acheter enormement de script,qui parfois mon déçu malheureusement,mais aucun de la part d'Atila ,c'est pour cela que je met moi aussi mes addons en trop en partage sur mon serveur pour qu'ils puissent profiter a d'autre au lieu de rester dans un coin de mon disque dur Smile
Encore merci de m'acceuillir dans votre communautee en esperant vous faire profiter moi aussi de mon experience in Game et de vous aider si vous le souhaiter a jouer RP sur mon serveur Garry's Bar Rp,on se veut innovateur en donnant des cours de Rp aux joueurs en leur montrant les bases,on creer des actions et on les travaillent ensemble comme pour un film,on fait plusieur prise et on recommence si on abouytis pas aux resultat souhaitez Smile
Merci a vous d'avoir lu jusqu'au bout ...


Dernière édition par Anakyne le Dim 18 Juin - 10:27, édité 1 fois
Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Localisation : France, Paris

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Dim 18 Juin - 10:23
Et ba bienvenue à toi ! J'apprécie ta longue présentation mais ... Elle ne parle pas de toi en faite ... Et elle ne respecte pas le modèle non plus ! Change le titre de ton post ... Il est pas réglo non plus !

Heureux que les addons de ce cher Atila te sois utile Razz

Oublie pas la photo de profil lol!
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Dim 18 Juin - 11:12
salut à toi jais mon meilleur potte qui fait la même choses que toi dans un grand château à Bordeaux enfin dans le médoc si sa se trouvert vous vous connaissez lol bienvenue à toi je t'invite quand même à t'inspirer du gabarit de présentation car il manque des renseignement indispensable sur toi je te remercie et encore bienvenue
Anakyne
Anakyne
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 42
Localisation : Anakyne Garry's Bar

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Dim 18 Juin - 13:35
Merci beaucoup pour tout ces conseils je suis pas trop fan des gabarits mais je vais faire un effort désolé je ne connais pas ton meilleur ami le monde du vin es tellement grand Smile encore merci Atila j'espère correspondre à tes attentantes car je voudrai vraiment ajouter la planche à billet à mon serveur Smile dis moi ce que tu attend de moi et je te le donnerai merci
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Dim 18 Juin - 14:23
très bien amusé toi bien sache que pour telecharger n'importe quelle addon il te faut un minimum de 15 message sur le forum donc à toi de participer et de t'investir
wilfryd95
wilfryd95
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 21
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 20
Localisation : France
https://one-host.fr/accueil/

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Dim 18 Juin - 15:30
Bienvenue a toi sur le forum de Atila

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum