TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
jojo91181
jojo91181
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 7
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 22

La présentation de jonathan Dupont  Empty La présentation de jonathan Dupont

Dim 28 Mai - 0:31
Prénom : jonathan
Nom :dupont
Age : 16 ans
Ambition : c'est à chaque vidéo tu nous apprend des nouvel chose sa j'aime bien .
Profession : lycéen
Loisirs: basket, informatique
Compétences: j'essaye de codé mon serveur j'aime bien apprendre des nouvel chose je suis ouvert
d' esprit


In-Game

Pourquoi rejoindre la communeauté d'Atila : je voudrais faire connaissance avec sa communauté
Que compté-vous apporté à la commu ? Je vais essayer de partager mes connaissances avec la communauté
SteamID :STEAM_0:0:140814475
Pseudo MTXSERV : je ne suis pas sur mtxserv je suis sur power host : jojo91181
Nom de votre communauté: je n'ai pas encore de communauté car mon serveur est pas assez connu je voudrais avoir une communauté pour partagée
Nom de votre chaine Youtube : je n'ai pas de chaîne car je apprend a  faire des montage vidéo
Nom de votre serveur : Strike Rp l recrutement ON METH l bitminer
Conclusion :j'adore t'es vidéo continu comme ca . Si je suis dans ta communauté je serais super content merci d'avoir lu ma présentation pour être dans ta communauté
Kyky09020
Kyky09020
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 22
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 20
Localisation : Belgique

La présentation de jonathan Dupont  Empty Re: La présentation de jonathan Dupont

Dim 28 Mai - 5:09
Bonjour Bonsoir bienvenue sur LE forum Tito script de Atila et je te souhaitée une bienvenue !
jojo91181
jojo91181
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 7
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 22

La présentation de jonathan Dupont  Empty Re: La présentation de jonathan Dupont

Lun 29 Mai - 21:55
Merci de m'accueillir chaleureusement cordialement
Jonathan
Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Localisation : France, Paris

La présentation de jonathan Dupont  Empty Re: La présentation de jonathan Dupont

Lun 29 Mai - 23:14
Mais tu es dans la communauté ne t'inquiète pas haha pirat Tu m'as l'air bien fifou toi XD bref bienvenue à toi et oublie pas de mette une photo de profil !

Euh c'est pas une ambition ce que tu as dis .... Pas grave XD
jojo91181
jojo91181
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 7
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 22

La présentation de jonathan Dupont  Empty Re: La présentation de jonathan Dupont

Mar 30 Mai - 7:10
Non mais je dis positivement. Tu pouvais juste dire : tu est dans la communauté.
Ps : je suis désolé si je t'ai blessé
Contenu sponsorisé

La présentation de jonathan Dupont  Empty Re: La présentation de jonathan Dupont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum