Partagez
Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 04/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de NeiFox

le Mar 12 Déc - 16:23
Cyril Sinaloa est un jeune américain d'origine italienne. Issu d'une famille sicilienne pauvre, ayant peu de moyens pour s'en sortir, Cyril ou plutôt Sinaloa (ça famille, "Cartel de Sinaloa") savait que lui seul pouvait mener à bien la survie de sa famille. Pour ce faire, il devrait se salir les mains, pour lui travailler toute sa vie dans une usine comme son père pour toucher des miettes était hors de question. Il décida donc de partir aux états-unis, le pays des opportunités, là où "tout les rêves se réalisent". Il prit son avion en 2013, à l'âge de 20 ans. Ils commencent alors un gros business avec des amis d'enfance, ils en créaient même une famille nommée "Cartel de Sinaloa", une famille maintenant très riche et dangereuse. Le chef de cette famille est Cyril Sinaloa et son bras droit Mike Sinaloa.

[​IMG]

Avant la guerre nucléaire, Cyril Sinaloa et Mike Sinaloa n'étaient que deux simples mécanos-bidouilleurs... Ils touchaient à tout.
C'est même d'ailleurs eux qui ont réussi à injecter de l'énergie nucléaire dans une pile (Cellule énergétique à fission nucléaire). L'armée s'intéressa beaucoup à leurs projets, voire même beaucoup trop...

Un jour de Printemps 2077, les USA déclarèrent la guerre aux communistes chinois. Cyril et Mike prirent leurs plus importants effets, dont une copie de leurs piles à fission nucléaire, et alla se réfugier dans un abri antiatomique non loin de leur quartiers, l'abri 87 : une guerre nucléaire opposa la chine et les USA. Les membres de l'OTAN ont pris part à ce conflit, ainsi que les alliés de la Chine.

Bref, tout le reste du monde se retrouva sous les explosions nucléaires. Cryogénisé pour ressortir 200 ans après cette affreuse et sanglante guerre, les deux frères découvrirent un tout nouveau monde : les terres désolées... ce qui était autrefois une ville vivante, dynamique, avec ses plages et ses boîtes de nuit stylé, se sont transformées en une étendue rocailleuse et désertique, parcouru par des cratères et des montagnes.

Un vrai décor de film, mais ce n'était évidemment pas un film... Les deux frères quittèrent l'abri 87, dont les habitants commencèrent à devenir fous après cette monstrueuse guerre. Cyril décida de s'emparer du 1er véhicule venue, de prendre ses affaires et de partir à l'aventure en quête de survivants, et d'espoir de reformer le monde d'avant-guerre... En continuant sa route, sa jeep qu'il avait bricolée tomba en panne. Cette jeep utilisait une de ses pilles à fission nucléaire, qui lui permettait de parcourir de grandes distances en quelques heures, voir quelques minutes.

Cyril n'avait pris qu'une seule de ses piles à fission nucléaire. Etant en rupture de stock, il continua sa route à pied, vers le désert du Nevada, qui était encore plus désert que d'habitude.. Sur sa route, il découvrit un camp de survivants : Il y avait un bunker aménagé et des petites cabanes de taules.

Pour eux, c'était le choc de voir à quoi l'espèce humaine s'est rabaissé... Mais il n'a pas le choix : entre les attaques incessantes des goules sauvages, la traque de l'enclave, et les radiations encore présentes sûres de grandes zones, il n'avait plus le choix : Vivre ou mourir de faim, ou se faire tuer. Cyril et Mike ont vite fait un choix et décida de rejoindre cette communauté de survivant.

À ce jour, des amitiés se sont formées, et des déserteurs se sont fait tuer.. Mais le monde redeviendra-t-il comme celui de l'avant-guerre ? Seuls les survivants de cette apocalypse nucléaire peuvent écrire l'histoire, et décider de leurs futures.​


Pour prendre contact avec moi et jouer ensemble, c'est ici :
http://steamcommunity.com/id/neifoxfr/

A très bientôt,
Signé Cyril.​
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 30
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 29/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de NeiFox

le Ven 29 Déc - 23:33
C pas la bonne présentation

Ta pas suivit le modèle mais wtff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum